Peace And Love Index du Forum

Peace And Love Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande a votre disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace And Love Index du Forum -> Les Guildeux -> Le Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimaiya
[Administrateur]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,37
Niveau: 192
Point: 28

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 01:57 (2013)    Sujet du message: Commande a votre disposition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a vous mes Guildeux  

Je viens Posté Ici pour Vous parlé des Commande De Galets (Acajou et Brasillant  ainsi que autres

Pour les prix On peut toujours s'arranger mais je pense pour le moment partir sur le prix Moyen qui est de :

603.293K/u pour les Brasillant je vous les fait pour 400.000K/u
712.023k/u pour les Acajou je vous les fait pour 500.000K/u
174.835k/u pour les Solaires je vous les fait pour 100.000K/u

Pour les autres je peut vous les fournir contre divers service ou bien des ressource que je need enfin bref tout ça pour dire que l'on peut toujours s'arranger entre guildeux

Aussi je peut également fournir en Parchemin De Sort pour la modique somme de 400.000K/u (le prix moyen étant de 576.943K/u)

Bien évidemment tout les prix peuvent varier selon le marché en HDV 

et je tiens a précisé que seul un délai de 2 a 4 jours Maxi (et je dit bien Maxi car je devrait pouvoir tenir un délai de 1 à 2 jours par galet si tout ce passe bien)

Voili Voilou TOUS A VOS COMMANDES !!!!!!!!!!!

Ps: Les Commandes de parchemin de sort ne seront accessible que au utilisateur du forum car j'estime que pour bénéficier entièrement de mes commande il est préférable d'être un membre actifs a la guilde et a son forum)

Peace

Tek-paf
[Membre de Peace]

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,62
Niveau: 200
Point: 32

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: Commande a votre disposition Répondre en citant

ok je m'en charge xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Commande a votre disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace And Love Index du Forum -> Les Guildeux -> Le Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant