Peace And Love Index du Forum

Peace And Love Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[del]SEX[/del] Shop Président-Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace And Love Index du Forum -> Les Guildeux -> Le Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strauss-Kahn
[Administrateur]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,38
Niveau: 198
Point: 11

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: [del]SEX[/del] Shop Président-Ciel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre cette partie pour mettre en place mon HDV. Je compte vendre dans quelques temps la pano terre de mon éca pour pouvoir par la suite acquérir une pano glours dont se sera surement Waki et Baba qui me serviront de chinois farmeur ! Sa leurs fera des Kamas bien mérité.

Je n'ai actuellement pas de prix, les prix seront fixés en fonction de l'HDV et une petite ristourne :p.

Et n'oubliez pas, comme disait l'Autre :

<<Vinez Vinez, pas chel' pas chel' Misti Bich le prisident di Itasuni vous le confirme!>>

Objectif :
- UP 199
- Dofus Ocre
- Dofus Turquoise
- Exo PA

wakibity
[Membre de Peace]

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,35
Niveau: 200
Point: 35

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: [del]SEX[/del] Shop Président-Ciel Répondre en citant

:p moi j’attends pour faire le chinois et je suis go :p 

l'insolence ses comme la jouissance ! plus j'en ai plus ça me plaît

[Administrateur]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,38
Niveau: 198
Point: 11

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: [del]SEX[/del] Shop Président-Ciel Répondre en citant

Bah tkt je te demanderais genre fin de semaine. L'idéal serait que je soit 199 vendredi soirs, je révise mon bac blanc tout le week-end et toute la semaine. Pendant ce temps, la pano soit HDV soit elle sera réservé à l'un d'entre vous.

Objectif :
- UP 199
- Dofus Ocre
- Dofus Turquoise
- Exo PA

wakibity
[Membre de Peace]

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,35
Niveau: 200
Point: 35

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: [del]SEX[/del] Shop Président-Ciel Répondre en citant

oki kev :p

l'insolence ses comme la jouissance ! plus j'en ai plus ça me plaît

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: [del]SEX[/del] Shop Président-Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace And Love Index du Forum -> Les Guildeux -> Le Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant